0086-510-86877606
head_banner

Isolation en feuille laminée côté chant

Brève description:

Adapté à une grande variété d'applications, il peut être utilisé comme couche isolante et pare-vapeur pour de nombreux matériaux isolants, avec une bonne résistance au vieillissement et à la corrosion.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Caractéristique

Le revêtement isolant stratifié est une surface extérieure de matériaux isolants. C'est une couche supplémentaire en feuille d'aluminium renforcée ou en film PP. Le revêtement isolant agit comme une barrière supplémentaire qui aide à protéger la construction de l'humidité et des dommages causés par les éléments.

Le parement isolant stratifié offre trois solutions d'isolation appréciées : protection thermique, pare-vapeur et ignifuge. Ensemble, ces qualités aident le système d'isolation à respecter les codes du bâtiment, à obtenir une meilleure efficacité énergétique et à contrôler la condensation.

Application

Utilisé pour le collage de divers matériaux isolants tels que la laine de verre, la laine minérale et la laine de roche, il peut être utilisé en ligne de production ainsi qu'en recollage manuel, avec une flexibilité et une grande variété d'applications.

sa

Il peut être utilisé pour l'isolation thermique et le matériau d'emballage étanche. Pour la laine de verre, la laine de roche, la laine minérale et d'autres matériaux d'isolation thermique, le placage thermoscellant et la couche pare-vapeur, pour le coton et le placage de thermoscellage en ligne de doublure en coton, pour répondre aux conduits de CVC, aux conduites d'eau froide et chaude adiabatique et vapeur bamer les besoins et les exigences d'isolation pour la construction en acier.

Il peut également être utilisé comme matériau d'isolation thermique dans la construction (toit, mur).

Coquilles de climatiseur et de chauffe-eau revêtement protecteur de conduite d'eau et de tuyau de ventilation

Bon effet d'étanchéité

Idéal pour sceller les joints/joints contre l'humidité et la vapeur sur l'isolation de la gaine en aluminium. Convient à de nombreuses autres applications permanentes de scellement, de maintien, d'épissage ou de masquage nécessitant la protection offerte par un support en aluminium.

Code produit

Construction du produit

Caractéristique

FSK-7160

Feuille d'aluminium 7mic/PE/kraft

Feuille d'aluminium composite Kraft, pas de maille en fibre de verre

FSK-7160B

Feuille 7mic/PE/espace 12,5*12,5 mm, maille carrée en fibre de verre/Kraft

maille carrée en fibre de verre, d'apparence élégante

etc…


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

0086-510-86877606
head_banner

sing side laminated foil insulation Facing

Short Description:

Suitable for a wide variety of applications, it can be used as insulation and vapor barrier layer for numerous insulation materials, with good aging resistance and corrosion resistance.


Product Detail

Product Tags

Feature

Laminated insulation facing is an outer surface of insulation materials. It is additional layer made of reinforced Aluminum foil or PP film. Insulation facing acts as an additional barrier that helps protect construction from moisture and damage from the elements.

The Laminated insulation facing provides three valued insulation solutions: thermal protection, vapor barrier, and flame retardant. These qualities, together, helping the insulation system meet building codes, achieve better energy efficiency, and control condensation.

Application

Used for bonding various insulation materials such as glass wool, mineral wool and rock wool, it can be used in production line as well as manual re-bonding, with flexibility and wide variety of applications.

sa

It can be used for heat insulation and waterproof package material. For the glass wool ,rock wool ,mineral wool and other thermal insulation materials ,heat-sealing veneer and vapor barrier layer,for cotton,and cotton liner online heat sealing veneer,to meet HVAC duct,cold and warm water pipe Adiabatic and vapor bamer needs and insulation requirements for steel construction.

Also It can be used as heat insulation material in building(roof, wall) .

Shells of air conditioner and water heater protective coating of water pipe and ventilating pipe

Good sealing effect

Ideal for sealing joints/seams against moisture and vapor on foil jacketing insulation. Suitable for many other permanent sealing, holding, splicing or masking applications requiring the protection offered by a foil backing .

Product Code

Product Construction

Feature

FSK-7160

7mic aluminum Foil/ PE/ kraft

Kraft composite aluminum foil, no fiberglass mesh

FSK-7160B

7mic Foil/ PE / space 12.5*12.5mm,squarefiberglass mesh/ Kraft

square fiberglass mesh, elegant in appearance

etc…


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us