0086-510-86877606
index_about_video
Suite

À propos de nous

Description de l'entreprise et du produit
NOUS SOMMES DANS L'INDUSTRIE DES RUBAN ADHÉSIFS

Fondée en 1998, Jiangyin Meiyuan Industries Corporation s'est engagée dans la R&D, la production et la commercialisation de rubans spécialisés en CVC/réfrigération, de placage isolant composite de qualité supérieure, d'isolant en feuille d'aluminium réfléchissante double face, de ruban adhésif double face et d'adhésif sensible à la pression. Notre société est située à Jiangyin, au cœur du delta du fleuve Yangtze, qui possède l'économie la plus développée de Chine, et bénéficie d'un transport pratique avec une connexion au fleuve Yangtze au nord et à Shanghai au sud.

Aluminum Foil Tape

Classement des produits

Nos produits sont divisés en trois catégories

Ruban de papier d'aluminium

Approprié au collage des coutures dans tous les matériaux composites de papier d'aluminium, et au scellage et à la réparation de la perforation et de la rupture d'ongle d'isolation ; isolation et étanchéité à la vapeur de divers panneaux isolants en laine de verre/laine de roche/tuyaux et conduits ; fixation par collage de lignes métalliques d'appareils électroménagers tels que réfrigérateurs et congélateurs.
Voir plus >>
Double Sided Adhesive Tape

Classement des produits

Nos produits sont divisés en trois catégories

Ruban adhésif double face

Ruban adhésif double face 120μm de qualité professionnelle, super performance, haute force de liaison. Idéal pour les articles en cuir tels que les sacs à main, les pièces intérieures d'automobiles et largement utilisé dans les mousses collantes pour les appareils ménagers tels que les réfrigérateurs et les climatiseurs.
Voir plus >>
Laminated Foil Insulation Facing

Classement des produits

Nos produits sont divisés en trois catégories

Revêtement isolant en feuille laminée

Un revêtement Foil-Kraft de qualité utilitaire qui se compose d'une feuille de 7 microns et de papier Kraft de 50 g/m², principalement utilisé comme revêtement et pare-vapeur d'isolant en laine de verre / laine de roche / laine minérale / mousse, également adapté à d'autres applications d'isolation où une vapeur à usage général un ralentisseur est nécessaire. C'est également un bon choix pour les applications de barrière radiante en raison de sa faible émissivité.
Voir plus >>
1
01.

Force de R&D

Meiyuan a établi son propre laboratoire et équipe de R&D technique, et a présenté le dernier équipement expérimental. Avec les services techniques comme noyau, Meiyuan s'engage à fournir aux clients des services techniques d'application personnalisés et des solutions de bande à guichet unique, afin d'aider les clients à mettre à niveau les anciens produits et à développer de nouveaux produits.
  • Écologique
  • Percée innovante
2
02.

Avantage qualité

Meiyuan dispose d'un équipement de production avancé, d'un processus technologique exquis et d'une gestion de la qualité stricte. Avec son inspection du processus de production intermédiaire, le contrôle de la qualité des produits sur l'ensemble du processus a été mis en œuvre, fournissant un soutien écrasant pour la haute qualité des produits Meiyuan.
  • Qualité supérieure
  • Confiance du client

HA]T
03.

Force de service

Meiyuan a toujours adhéré aux principes de sérieux et d'intégrité. Le personnel professionnel du service client de Meiyuan peut vous fournir des conseils professionnels pour l'adaptation précise des produits. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter et nos services seront fournis à temps.
  • Excellente équipe
  • Garantie de service
Trouvez le produit dont vous avez le plus besoin

0086-510-86877606
index_about_video
More

About us

Company and product description
WE ARE IN THE ADHESIVE TAPE INDUSTRY

Founded in 1998, Jiangyin Meiyuan Industries Corporation has been committed to the R&D, production and marketing of HVAC/refrigeration-specialized tape, premium composite insulation veneer, double-sided reflective aluminum foil insulation, double-sided tape and pressure-sensitive adhesive. Our company is located in Jiangyin, in the heartland of Yangtze River Delta which boasts the most developed economy in China, and enjoys the convenient transportation with connection to the Yangtze River to the north and Shanghai to the south.

Aluminum Foil Tape

Product classification

Our products are divided into three categories

Aluminum Foil Tape

Suitable for bonding of seams in all aluminum foil composite materials, and sealing and mending of insulation nail puncture and breakage; insulation and vapor tightness of various glass wool/rock wool insulation boards/pipes and ducts; bonding fixation of metal lines of household appliances such as refrigerators and freezers.
View more >>
Double Sided Adhesive Tape

Product classification

Our products are divided into three categories

Double Sided Adhesive Tape

Super performance, professional grade 120μm double sided tape, high bonding strength. Ideal for leather goods such as handbag, automobile interior parts, and widely used in foams sticking for home appliances such as fridge and air conditioner.
View more >>
Laminated Foil Insulation Facing

Product classification

Our products are divided into three categories

Laminated Foil Insulation Facing

A utility grade Foil-Kraft Facing which consists of 7 micron foil and 50gsm Kraft paper, mainly used as a facing & vapor barrier of glasswool / rockwool / mineral wool / foam duct wrap insulation, also suitable for other insulation applications where a general use vapor retarder is needed. It is also a good choice for radiant barrier applications because of its low emissivity.
View more >>
1
01.

R&D Strength

Meiyuan has established its own laboratory and technical R&D team, and introduced the latest experimental equipment. With technical services as its core, Meiyuan is committed to providing customers with customized application technical services and one-stop tape solutions, so as to help customers upgrade old products , and develop new products.
  • Environment-friendly
  • Innovative breakthrough
2
02.

Quality advantage

Meiyuan boasts advanced production equipment, exquisite technological process, and strict quality management. Together with its intermediate production process inspection, the whole-process quality control of products has been implemented, providing overwhelming support for the high quality of Meiyuan products.
  • Superior quality
  • Customer trust

HA]T
03.

Service strength

Meiyuan has always adhered to the principles of earnestness and integrity. Meiyuan's professional customer service personnel can provide you with professional advices for the accurate adaptation of products.
If you have any questions, please do not hesitate to contact us, and our services will be provided in time.
  • Excellent team
  • Service guarantee
Find the product you need most